Conférence : Samedi s. Duchesne 11h15
Conférence : Dimanche s. Duchesne 11h15
La vie après la vie ou la vie après la mort.
Je vous invite à une conférence qui ne sera pas banale.
Ceux qui me connaissent savent déjà que cela sera désordonné..
Je ne suis que le transmetteur des messages qu’ils veulent bien apporter…
Nous essaierons de comprendre ce que cela veut dire pour nous.
Qui sera avec nous. Je ne peux vous le dire.
Mais une chose est certaine. Il y aura beaucoup d’énergie.
Pour terminer, je vous ferai la lecture d’une canalisation écrite, que j’ai reçu. Il y a de cela quelques années.
Nous vous attendons en grand nombre.
N.B. Tout peut arriver dans cette conférence…
Et je vais débuter par une petite centralisation.
C’est ce que les guides veulent que tu écrives.
À Propos :
Médium, Voyant et Conférencier. Consultant privée avec les guides. Messager de l’au-delà! Mini consultation sur place!
